Nouvelle expérience d'utilisation à long terme d'Ecaflip from Pierre's blog

Nouvelle expérience d'utilisation à long terme d'Ecaflip

    En tant qu'ancien joueur du jeu Dofus, j'ai longtemps utilisé le métier d'Ecaflip. Personnellement, je pense qu’Ecaflip est l’un des meilleurs métiers du dofus actuel. Je pense donc que j'ai encore beaucoup à dire dans Ecaflip, je peux donc apporter beaucoup de contributions à cette discussion. Et comme la plupart de mes expériences se déroulent en solo et en 3 vs 3 Kolossium, mon souci principal est donc de trouver un équilibre entre   achat kamas   ces deux domaines, et les individus ont tendance à éviter de reconstruire Ecaflip avec de nouveaux éléments. (Actuellement Chure / Crit / Distance), mais a réussi grâce à des paramètres inhabituels tels que Pure Wisdom, Pushback et Heal / Support.

    Ecaflips a subi de nombreuses itérations au fil des ans. Partant d'un personnage presque faible, il a évolué jusqu'à ce jour et ils ont commencé à être le pilier du jeu, et ils doivent en être très friands. Presque chaque sort a un facteur variable, qu’il s’agisse d’un effet de bonus de puissance sur un critique, d’une chance de se faire mal, d’un tour qui évite automatiquement les dégâts ou d’une différence de dégâts importante (Bluff de 1 à 45 dégâts de base, AoN de 4-76). Ecaflips ne sont pas les meilleurs frappeurs (à l'exception des très chanceux lancers, comme Rekop), mais ils peuvent produire beaucoup d'effets sur les sorts: dégâts, soins, affaiblissement de PA / MP / distance, refoulement, dégâts / vitalité / crit et une convocation.

    Même si presque tous les sorts des débuts étaient basés sur des anomalies de puissance, cette polyvalence convient bien au prototype du "joueur guerrier" et constitue mon métier préféré. À mon avis, l'utilisation la plus agréable d'Ecaflips est avant la mise à jour de Spell Variant. Un grand nombre de constructions s'est révélé viable et l'équipe de conception d'Ankama vient de modifier Chance et Healer Ecaflips, de modifier les sorts de Clover et de les envoyer à l'état de Lucky Devil. Cela permet à Ecaflips d’être un thérapeute compétitif,  acheter kamas   capable de traiter environ 1500 points par personne et par voyage, et le traitement supplémentaire AoE provient de Nothing + Perception. Il a également enrichi les constructions Chance, Agility et Lifesteal, en volant des objets de santé auprès de Playful Claw, Reflex et Felintion. Ecaflips peut maintenant infliger des dégâts pendant 3 rounds en échange d'un soutien accru de l'équipe. En effet, lorsque Clover disparaît, des risques énormes deviennent indésirables et tous les changements décrits ci-dessus conviennent parfaitement aux joueurs.

    L'autre caractéristique de cette époque est que, lorsque l'objectif de Ceangal a été traité, il s'est rapidement rétabli et s'est ouvert pour ouvrir un autre AP unique afin de réduire la puissance et les constructions agiles. L'intelligence pure est également très faisable, CoC + Larval Wand 6 ~ 10 PA par tour - particulièrement efficace lorsqu'il est associé à la réduction du nombre de PM d'Ecaflip et à son destin contrôlé par les odeurs.

    Pour Ecaflips, la mise à jour d'une variante de sort est un état mixte. Il ne fait aucun doute qu’ils sont maintenant des combattants plus puissants, dotés d’une incroyable persistance et d’une explosivité extrêmes dans leurs bâtiments où les machines évoluent. Ils ont également un meilleur soutien avec Healing Kitten (Healing Kitten, bien que je n’aie jamais vu un autre Ecaflip utiliser ce sort sous-estimé). Cependant, ces dégâts importants se font directement au détriment de certains de leurs bâtiments les plus uniques. Ecaflips Agile est complètement mis de côté et perd son statut d'anti-thérapeute (érosion + réduction de PA); Bravado est un bon sort, mais son personnage est plus facilement rempli par des dés, alors que les deux contre-attaques carrées de Ceangal ne peuvent obtenir que la moitié du gain de Bravado. Le traitement de Yowling est très bon et est un ajout populaire, mais au détriment du traitement à distance de la tête ou de la queue.

    Après la mise à jour, j'ai été très déçu par ecaflip car la plupart des jeux de stratégie basés sur la chance ont été éliminés par des dégâts de sorts accidentels et surprenants. Cependant, j'ai commencé à observer plusieurs de ces changements et j'ai retrouvé ma position. Et, je voudrais recommander quelques modifications pour réduire la fonctionnalité d'Ecaflips de manière significative tout en réintroduisant la polyvalence.

Previous post     
     Next post
     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment

Post

By Pierre
Added Jul 17

Rate

Your rate:
Total: (0 rates)

Archives