Gameplay d'adresse DOFUS from Pierre's blog

Gameplay d'adresse DOFUS

    Bonjour nouveau joueur!

    Bienvenue sur DOFUS, merci de nous rejoindre! Notre équipe espère que vous pourrez vous amuser et faire ce que vous voulez dans le jeu. Savez-vous qu'il existe de nombreux secrets cachés dans le jeu et que le client du jeu vous facilitera la tâche? Nous avons répertorié certains des éléments ci-dessous pour vous aider à vous familiariser avec les Twelve Worlds. Si vous avez des questions, si vous avez besoin d'aide ou si vous souhaitez vous présenter et trouver des amis, notre équipe est votre meilleur choix! Cliquez sur "Bienvenue à Incarnam Inn" en haut de cette équipe pour commencer un nouveau voyage.

    Astuce 1: Est-il difficile de trouver un objectif de mission? Les boutons de la boussole dans l'interface de tâche les marquent sur la carte. Ce petit bouton vous facilitera la tâche. Et n'oubliez pas que lorsque vous recevez une tâche, vous pouvez cliquer sur le nom de la tâche dans la fenêtre de discussion, accéder directement à la tâche et ouvrir le bouton Compas.

    Astuce 2: lors de la création du premier personnage, concentrez-vous sur l'une des compétences principales, n'essayez pas d'être une personne compétente, de tels joueurs n'existent pas dans le jeu. Le meilleur conseil est de développer les compétences pour lesquelles vous êtes bon et d'utiliser vos forces pour maîtriser les autres. Les joueurs de RPG expérimentés savent qu'il n'y a pas de compétences aussi puissantes dans le jeu. Parce que le temps et l'énergie vous en empêchent, et si un joueur a des compétences, il peut être intéressant de mentionner les compétences pour lesquelles il n'est pas bon.
    Cependant, dans DOFUS, si vous découvrez vos sorts, recherchez vos sorts préférés, puis vous concentrez sur l'ajout d'éléments correspondant à ces sorts, vous constaterez que vos dégâts et vos effets sont plus puissants.
    Trouvez du matériel qui améliorera votre santé et votre intelligence et utilisez-le le plus possible; la plupart des professions mettront mieux ces points dans leurs éléments primaires ou secondaires. La seule exception est que Sacriers obtient deux hits au prix d'un point caractéristique ... c'est un cas spécial!
    Au fur et à mesure que vous gagnerez en expérience, vous voudrez peut-être essayer de créer un personnage à éléments multiples ou à éléments complets, mais vous savez que ces types de construction conviennent généralement mieux au défilement et aux périphériques spéciaux, ce qui signifie qu'ils peuvent être plus coûteux et plus difficiles à mettre à niveau. à. Haut niveau.

    Astuce 3: Astuce 3: Si vous faites une erreur lors de la construction d'un personnage, vous pouvez toujours utiliser la fonction de réinitialisation dans Incarnam Inn. Après avoir utilisé cette fonctionnalité, votre personnage sera effacé jusqu'à ce que vous atteigniez le niveau 30. Cette fonctionnalité n'est plus disponible après le niveau 30.

    Conseil 4: lorsque vous communiquez avec d'autres joueurs, vous pouvez partager automatiquement vos statistiques, votre niveau et votre position sur la carte à l'aide de la commande suivante:% stats %% niveau% ou% pos%.
    Ces commandes facilitent le partage des informations sur vos rôles avec d'autres personnes qui travaillent avec elles. N'oubliez pas que lorsque vous êtes à Incarnam, vous pouvez cliquer sur d'autres joueurs et les "rejoindre" automatiquement. Mais cela ne fonctionne que lorsque vous êtes dans la région d'Incarnam!
    Autres commandes de discussion utiles: / time, / ping et / whois playername.

    Astuce 5: Faites un clic droit sur des choses comme les monstres, l'interface, le joueur, Acheter Dofus Kamas les PNJ, la zone zaap. Ils ont tous des options d'accessibilité pour vous informer ou vous fournir des options personnalisées.

    Astuce 6: Somnolent dans le bâtiment, vous ne savez pas comment sortir?
    DOFUS possède deux types de prises intérieures: les étoiles jaunes et vertes et les éléments interactifs tels que les portes et les escaliers. Voici quelques exemples que l'on peut trouver dans Incarnam.
    Les étoiles jaunes et vertes sont toujours le point de sortie ou d’entrée d’une autre carte. Ils sont efficaces tout au long du jeu, alors gardez un œil sur eux!
    Certaines sorties ou entrées sont des éléments d'arrière-plan interactifs tels que ces escaliers. Lorsque vous les survolez, ils s'allument et le pointeur devient une icône d'engrenage.

    Astuce 7: Vérifiez la résistance du monstre en dofus kamas les survolant au cours de la bataille.
    Certains monstres ont une résistance ou une faiblesse à certains éléments. Si vous faites attention à ces résistances et à ces faiblesses et essayez de faire correspondre votre type de dégâts à l'élément le moins protégé de chaque monstre, vous passerez moins de temps dans la bataille pour gagner facilement.

Previous post     
     Next post
     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment

Post

By Pierre
Added Jul 16

Rate

Your rate:
Total: (0 rates)

Archives