Introduction du personnage du jeu from Pierre's blog

Introduction du personnage du jeu

    Bouclier de Féca
    Les fecas ont une apparence humaine et forment la classe des lanceurs de sorts défensifs. Ils sont considérés comme des supporters défensifs et / ou des chars résistants - avec des sorts impliquant une résistance croissante des alliés aux attaques et une variété de glyphes (sorts) qui endommagent ou affectent la zone d'effet. Spécialité d'armes: états-majors
   
    Fouet d'Osamodas
    Les Osamodas sont des classes d'invocateurs et ont une apparence humaine avec des cornes et une queue. Ils sont capables d'invoquer divers monstres d'IA pour combattre à leurs côtés - mais l'IA de ces monstres dissuade beaucoup de choisir cette classe. Ils partagent également de nombreux sorts de type clerc, ce qui en fait un guérisseur secondaire. En raison de leurs nombreuses convocations, ils sont des partisans équilibrés avec une spécialité en matière d’arme dans les marteaux.

    Doigts d'Enutrof
    Les Enutrofs sont décrits comme des humains âgés et sont connus comme la classe des chasseurs de trésors - autour de laquelle leurs sorts et leurs capacités tournent. Les Enutrofs ont une probabilité plus élevée d'obtenir des gouttes rares lorsqu'ils se battent contre des monstres dans Dofus. Ils sont considérés comme la classe de supporters polyvalents à distance et sont la seule classe avec une spécialité d'arme dans les pelles.
   
    L'ombre de Sram
    Les Srams forment la classe de personnages d'assassin / voleur dans Dofus, leur apparence différant selon le sexe du personnage. On dit que leur style de jeu est plus tactique que les autres classes - étant la seule classe à poser divers pièges cachés au sol et à se rendre invisibles pour se rapprocher. En conséquence, ils sont un attaquant au combat rapproché évasif avec une arme unique dans la dague.
   
    Sandglass de Xelor
    Les Xelors sont la classe de spécialistes du démenti et du contrôle de la foule, dont les sorts sont axés sur la limitation des mouvements des adversaires. Cependant, ils ont un certain nombre d'attaques à distance et sont donc considérés comme l'attaquant évasif à distance. Ils ont une apparence de momie et sont spécialisés dans les armes à marteaux.

    Pièce d'Ecaflip
    Ecaflips a une apparence de chat et est la classe des joueurs - avec pour thème principal le hasard ou la chance. Ils ont des attaques et des améliorations qui peuvent être bénéfiques ou néfastes et sont considérées comme un attaquant polyvalent. Spécialité d'armes: les épées.
   
    Mains d'Eniripsa
    Les Eniripsas ont une apparence de fée / lutin qui diffère selon le sexe du personnage. Ils sont les guérisseurs ou les religieux du Dofus avec une gamme de sorts de soins et de buffs. Ils sont également la seule classe avec une spécialité d'arme dans les baguettes.
  
    Iop's Heart
    Les Iops forment la classe guerrier / paladin qui inflige de nombreux dégâts. Ils ont l'apparence d'un elfe, mais ils n'ont pas d'élève dans les yeux. Ils sont la classe de spécialistes en Dofus pour les attaquants au combat rapproché. Spécialité d'armes: les épées.

    Gamme de Cra
    Les Cras font partie de la classe des archers Dofus et ressemblent à des elfes, ce qui en fait un attaquant spécialisé à longue distance. Beaucoup de leurs sorts sont liés à l'arc et à la portée. Sans surprise, ils sont la seule classe avec une spécialité d'armes à l'arc, mais peut-être que certains utiliseront des dagues.

    Bottes de Sadida
    Une race de gens de l'arbre qui sont la classe des envahisseurs et des attaquants à distance offensifs. Leurs sorts s’orientent autour de la nature et de diverses poupées vaudou - jouant ainsi le rôle d’invocateur secondaire dans acheter des kamas. Ils ont également une poignée de sorts AoE et des mesures de contrôle de la foule qui en font un attaquant offensif à distance polyvalent. Spécialité d'armes: états-majors.
  
    Sang du sacrieur
    Sacriers Berserkers et les principaux chars à Dofus. Leurs sorts se concentrent sur les dégâts subis et protègent les alliés dans un rôle de tank. Leur apparence est semblable à celle des zombies. Ils sont la seule classe qui n’a pas de spécialité en armes.

    Pinte de Pandawa
    Comme leur nom l'indique, ils ont l'apparence d'un panda. Leurs sorts visent à rendre un adversaire plus faible face aux attaques et à deux États différents dépendants de la consommation d’alcool. Avec leur grande variété de sorts, ils sont perçus comme un chasseur de combat rapproché équilibré et polyvalent. Ils sont la seule classe avec une spécialité dans les haches  mmoah.fr .

Previous post     
     Next post
     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment

Post

By Pierre
Added Jul 12

Rate

Your rate:
Total: (0 rates)

Archives