DOFUS: débogage et optimisation du jeu from Pierre's blog

DOFUS: débogage et optimisation du jeu

Après la dernière mise à jour majeure, nous avons constaté que l’équipe du jeu Dofus avait commencé à répondre à certaines questions et commentaires relatifs au jeu. La stabilité du jeu et les performances initiales sur la ligne sont préoccupantes. Après les efforts de leur équipe, le jeu a été mieux optimisé et amélioré. Vous trouverez ci-dessous les principales améliorations et modifications apportées par la mise à jour 2.52.

    Optimisation continue et encombrement réduit de la mémoire
    Dans cette version, après des tests, nous avons constaté que l’utilisation de la mémoire dans cette version était bien meilleure que dans la version précédente. Lorsque le jeu est en cours d'exécution, la mémoire du système reste stable autour de 20%. Dans les versions précédentes, parfois 50% était atteint.
    Une autre explication digne d’explication consiste à augmenter la vitesse de chargement, en réduisant considérablement le temps d’attente de l’utilisateur et en lui permettant d’entrer plus rapidement dans le jeu. Surtout en ce qui concerne le chargement et la modification des personnages, les versions précédentes ont souvent des images et des animations sont manquantes, mais cela n’est pas arrivé dans la version actuelle. Non seulement cela, mais aussi limiter l'utilisation de la mémoire pendant la session de jeu, afin que les joueurs puissent avoir une expérience fluide sur la carte.

    Système d'animation et affichage des personnages
    Après l’essai, j’ai constaté que l’équipe de jeu avait apporté de grands changements à l’effet d’affichage. D'abord, de nombreuses animations de transition ont été ajoutées. L'animation sur plus de détails rend le processus très naturel et lisse. Et il n'y aura pas d'images perdues. Deuxièmement, le re-dessin de l'image professionnelle dans le jeu rend le jeu entier très délicat.
    Quelle que soit l'animation de la tâche, l'apparence de la carte se redessine à différents degrés. Bien que la quantité de travail effectuée soit très importante, les conséquences sont également très évidentes. Avec la nouvelle version en ligne, l'apparence exquise et l'animation en douceur de la transition ont séduit les anciens joueurs et attiré de nombreux nouveaux joueurs.

    Fonction de chat en ligne
    En ce qui concerne la fonction de discussion en ligne, après cette mise à jour, nous avons été agréablement surpris de constater que l'équipe de jeu avait considérablement amélioré le système de discussion en ligne. Dans la version précédente du jeu, le système de discussion en ligne était très rudimentaire et il manquait beaucoup de fonctionnalités. Lorsque vous voulez défier les monstres avec vos coéquipiers, vous ne pouvez utiliser qu'un autre logiciel de discussion. Une fois cette version mise à jour (et le système de messagerie ajouté), nos joueurs n'ont pas besoin de communiquer avec leurs coéquipiers à l'aide d'un autre logiciel de discussion. Le système en ligne peut transmettre des messages en temps réel et les afficher sur grand écran.
    Ceci est très pratique pour les joueurs qui jouent ensemble.

    Centre commercial
    Je dois mentionner que nous avons constaté que l'équipe de jeu avait apporté de nombreux changements à la boutique en ligne. Tous les articles en ligne sont divisés en différentes catégories. Toute l'interface semble claire et nette. Réduction du temps de recherche de nos lecteurs et optimisation des résultats après la recherche en triant certains produits avec différents algorithmes. L’autre est que le kamas dofus, qui était auparavant vendu sur mmoah, a un taux de qualité supérieur à 10% et n’a encore jamais été actualisé. Il est recommandé aux compagnons de se connecter à
https://www.mmoah.fr/ pour s'informer et acheter des dofus kamas.

    Recherche automatique de chemin
    L'une des fonctions les plus importantes pour les jeux MMORPG est la recherche de chemin en ligne. Si vous avez manqué cette fonctionnalité, le jeu sera ennuyeux. Aucun joueur ne peut clairement se souvenir de l'emplacement de chaque PNJ et de son emplacement. Le système de recherche de trajectoire permettra de consacrer beaucoup d’argent à la recherche de la cible. Une des tâches du système de recherche automatique de trajectoire consiste à afficher l’icône du jeu et la position de déplacement sur la carte du jeu. Maintenant, il semble que ce problème a été très bien résolu et que ce système est également très facile à utiliser. Il vous aide à trouver la cible dans le jeu et indique également le chemin que vous avez emprunté et raconte lors du passage de différents PNJ. Quelles tâches appliquez-vous à ces PNJ?

    Ce qui précède constitue le contenu général de cette mise à jour. Lors de la démonstration, j’ai constaté que l’équipe de jeu attachait toujours une grande importance au contenu de la mise à niveau. Les compagnons estiment également que cette mise à jour est une bonne expérience.

Previous post     
     Next post
     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment

Post

By Pierre
Added Jul 10

Rate

Your rate:
Total: (0 rates)

Archives